Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
20 septembre 2009

Brocantes du dimanche

Aujourd'hui au nombre de 3 nous sommes revenus les bras chargés de jouets vintage! dont certains que nous cherchions depuis un bon moment et tout ça pour des clopinettes!

IMG_2831

IMG_2832

IMG_2834

IMG_2839

IMG_2841

IMG_2854

Ce soir nous sommes crevés!!! Rien de tel que les brocantes pour faire des km à pieds!!!

Et à la seconde où je vous ecris Sixtine 8 mois vient de se mettre debout seule dans son parc, rhoooo quelle émotion!!!! et tout ça en direct en plus!

IMG_2825

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pupuce pour t'être mise debout :)
Répondre
A
C'est marrant j'avais certains jouets quand j'étais petite! D'ailleurs mes parents les ont gardés et les enfants adorent le second sur les photos et l'arbre magique!<br /> des valeurs sûres ;-)
Répondre
C
bravo à sxtine et j'adore les jouets!<br /> moi mon r^ve serait de retrouver des vieux jouets d'époque mais en bois...
Répondre
Publicité