Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
5 octobre 2009

Ma gamelle!

Aujourd'hui j'ai décidé de me préparer "ma gamelle" pour le travail, y'a pas à dire rien de mieux que la cuisine maison, la cantine c'est cher et pas bon!!!!

Pour demain ce sera cakes tomates confites, basilic et feta avec une salade verte aux pignons, hummm ça donne presque envie d'être au boulot!!!!

Je recherche désespérément une lunch box mais en magasins je n'en trouve pas et sur le net rupture de stock alors si vous avez des adresses je suis preneuse.

Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche...

IMG_0068

IMG_0070

(à defaut de trouver une lunch box je me suis rabattue sur 2 magnifiques plateaux de chez Rice!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le bento peut être bien voilà un lien qui donnera adresses utiles pour trouver de joli bento et des recettes sympas <br /> <br /> http://maitressebento.canalblog.com/
Répondre
Publicité