Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
6 décembre 2009

Dimanche bricolage

Aujourd'hui j'ai décidé de relooker un peu la chambre de mon loulou que je trouvais trop bordélique! Du coup mon homme est allé chercher une bibliothèque "made in suedois" qui était au garage et je lui ai redonné une 2ème vie avec une peinture encre. On lui avait aussi trouvé dans la semaine un pupitre d'écolier, de quoi donner un nouveau style à sa chambre. Reste plus qu'à accrocher la tête de renne Anne claire petit qui devrait arriver dans la semaine!!!

chambre_arthur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous utilisé une peinture spéciale pour repeindre l'étagère du Suedois?
Répondre
C
C'est vraiment très joli !!! BRAVO
Répondre
Publicité