Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
31 janvier 2010

Blogo power

Tout à commencé ici, une idée géniale et une très forte envie de participer, comme la plupart d'entre vous je suis boulversée par les images relayées par les médias alors j'ai bien entendue décidé de donner un peu de mon temps pour l'orphelinat de Vaudreuil en haïti. Une vente de créations Home made va être organisée le 13/14 février prochain, parlez en autour de vous!

Voilà ma contribution: un gilet berger taille 2 ans

IMG_1261

IMG_9526

48957520_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youhou ! Mon comm sur le blog pour Haïti était le premier ce matin à 9h00 :-) Ton gilet est absolument ravissant !
Répondre
P
Grâce à ce petit gilet que j'adore... je découvre ton blog très sympa !!
Répondre
C
c'est très joli et très sympa.... bravo!
Répondre
S
C'est génial ce que tu fais, un geste énorme
Répondre
Publicité