Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
3 juin 2010

Mon Bustier MoUtaRDe ♥

Le moutarde c'est tendance mais moi je n'arrive pas à mettre la main sur des hauts moutardes! Du coup hop je sors ma machina, je coupe 2 rectangles de 56x44 je couds et tadam!!!!!!!! Pas peu fière de mon 1er bustier et surtout du 1er vêtement for me! J'ai essayé avec un jean, une jupe un pantalon carrot et j'adOre ♥!

IMG_4199

IMG_4224

IMG_4226

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chanceuse d'avoir ce talent ( je ne sais faire que des ourlets!)
Répondre
M
Tout simple et il est fait son effet, bravo ! Moi je vais m'essayer aux smocks.... hummm pas évident je crois !<br /> Bisous et bravo!
Répondre
L
j'adore!!!
Répondre
R
très très joli vraiment!!!
Répondre
N
Effectivement super réussi ton petit top! Felicitation...
Répondre
Publicité