Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 août 2010

# Hier petit tour à la Droguerie pour la 1ère

# Hier petit tour à la Droguerie pour la 1ère fois, un endroit vraiment hors du temps j'en ai pris plein les yeux! Seul hic: le monde!!!! 30 min avant d'être servie mais attente dans une bonne ambiance, tout le monde discute c'est vraiment sympa. Bon comme c'était une première pour moi j'étais un peu perdue et au final je n'ai pas acheté grand chose mais la prochaine fois j'y retourne avec une liste!

IMG_2694

IMG_2690

IMG_5732

IMG_5745

IMG_5748

IMG_5749

Les bracelets sont à vendre dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arriiiive !<br /> <br /> pfff c'est trop loin !<br /> trop beau ce que tu as pris et ce que tu en fais !
Répondre
A
très joli boutique et malheureusement incontournable !!! bien que je n'y ai pas encore mis les pieds !!<br /> bisettes<br /> ravissant tes bracelets
Répondre
S
héhé...la Droguerie, antre de la tentation !!!!
Répondre
E
Ouuuuaaaahhhhh ! TU me rassures pas en disant qu'il y a 1/2 heure d'attente avant d'être servie... surtout que j'y vais avec mon mari et ma petite.... lol !<br /> Les liberty mauvey et capel.... font partir de mes préférés.....
Répondre
Publicité