Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
3 septembre 2010

Après avoir vu le résultat chez mes copines

Après avoir vu le résultat chez mes copines blogueuses il a fallu que je teste moi aussi la teinture! J'ai choisi la teinture Dylon Gris antique n°80. La nappe que j'aimais tant de belle maman a pris de la couleur et j'ai donné une 2ème vie a des langes, bodys, draps housse un peu défraichis, j'ad♥re!

IMG_6416

IMG_6424

IMG_6422

IMG_6430

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as trouvé où cette teinture ?? et dans le temps ça vieilli bien ?? car là est la question.<br /> <br /> Très joli en tous les cas, une vraie championne de la couleur toi, peinture, teinture incroyable même !!!
Répondre
C
Ici aussi grosse période teinture!<br /> J'ai vu sur un blog la "recette" pour obtenir du jaune moutarde, autant te dire que j'ai la machine a laver dans les startings blocks!
Répondre
F
elle me fait de l'oeil aussi la teinture en ce moment ,et vu le superbe resultat encore chez toi !!!je vais me lancer !!!
Répondre
G
attention on peut y prendre goût...c'est très addictif!!! ;-))
Répondre
Publicité