Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
7 octobre 2010

Stars

# Torchons, manique et bocaux pour la nouvelle cuisine et tissu pour les rideaux de la chambre d'Arthur, et tout ça de chez le suédois! Pas mal hein?!

IMG_7102

Par contre grande question s'agissant de la couleur du mur de la cuisine, les meubles et les murs seront blancs mais envie d'un mur de couleur. Et là grande hésitation ocre ou macadam???? Besoin de votre avis

h_564413h_564618

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ou puis trouver les bocaux avec etoiles s il vous plaît. Merci
Répondre
E
Humm j'aurais une préférence pour le gris...mais si tout le monde dit ocre :)
Répondre
S
C'est très beau en couleurs, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Il est fort ce suedois! Il va me les falloir pour les accorder au manteau magique de Fantine;)<br /> <br /> (pou la cuisine, moi je dirai ocre ET macadam!)
Répondre
L
je préfère l'ocre sans hésiter !!<br /> bisous
Répondre
Publicité