Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 novembre 2010

#Ca y'est on part s'installer au vert, le nez

#Ca y'est on part s'installer au vert, le nez dans les cartons, dans la pose de parquet, dans le montage de cuisine et dans la peinture je prend le temps de vous montrer le AVANT travaux! Il s'agit d'un logement de fonction qu'on a récupéré dans un état de saleté assez hallucinant, je vous passe les détails!

Cuisine

IMG_3220

Séjour

IMG_3211

IMG_3209

entrée avec vue sur cuisine

IMG_3213

Qui dit déménagement dit internet coupé je ne sais donc pas quand je reviendrais!

Edit du 2 novembre: parquet séjour ok!

PB020500

PB020501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage !<br /> et reviens vite avec les photos "après"...
Répondre
G
bon courage!!
Répondre
S
Joli parquet ! On a aussi pris du clair dans notre maison et on ne regrette pas. Vivement la suite de votre aménagement !
Répondre
D
très beau parquet : bon courage pour les travaux !<br /> bisettes<br /> belle et douce fin de vacances
Répondre
F
joli joli ce parquet!!!
Répondre
Publicité