Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
9 novembre 2010

New Home ♥

Voilà quelques photos de ma new home, emmenagement bien passé mais usant! J'ai enfin récupéré internet me revoilà donc dans la blogosphère.

#Cuisine pas encore terminée il nous manque un bout de plan de travail (rupture de stock national, trop chouette!) et on doit fixer les éléments hauts, enfin beau papa doit fixer les éléments hauts!!!

IMG_7431

IMG_7433

# Salon

IMG_7436

IMG_7437

IMG_7439

IMG_7440

# Chambre Sixtine

IMG_7445

IMG_7446

IMG_7449

IMG_7456

# Chambre Arthur

IMG_7453

IMG_7463

IMG_7462

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Tu sais que tu me donnes envie ..nous sommes sur un projet comme ça mais chuuuut (peur de la pouasse ! ) !<br /> j'aime particulièrement la couleur genre "roux" et meme les autres, très bon gout bravo ! et cette luminosité genre reve !
Répondre
J
trop chouette! j'adore ton meuble en bois et la lampe dessus et la moustache qui va avec ;-)
Répondre
M
Ah j'étais sure que j'allais être conquise, bravo pour tout, c'est très chouette !<br /> Tu imagines mon impatience !!!!!!!! Nous aussi cuisine blanche, plan de travail bois... le tout est empaqueté dans le garage !<br /> Bisous
Répondre
N
Super et beau travail, toujours aussi sympa chapeau bas!!!! Votre logement a l'air plus grand je me trompe???
Répondre
S
C'est vraiment très joli ton chez toi! :)<br /> Les enfants ont beaucoup de chance!
Répondre
Publicité