Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 février 2011

Aujourd'hui c'était mission peinture du salon, on

Aujourd'hui c'était mission peinture du salon, on a opté pour la couleur béton de chez colours (casto) j'en ai profité pour bouger les meubles, mettre en valeur ma commode et me créer un petit coin bureau.

C'était aussi le départ d'Arthur pour 1 semaine à la montagne, le veinard!!!!!

IMG_0029

IMG_0041

IMG_0044

IMG_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> ça fait déjà quelques temps que je consulte votre blog et j'en suis complètement fan! Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé la grande lampe architecte et comment faites-vous pour avoir un résultat aussi top en peinture...?<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton univers...je reviendrais c'est sur!
Répondre
C
Très, très bon choix de peinture !!!!
Répondre
N
cette grande lampe, superbe ! la couleur des murs : j'adore ! le look de ton univers... tout me plait chez toi !
Répondre
M
Re,<br /> elle est jolie ta lampe, tu l'as trouvé où ?? merci.
Répondre
Publicité