Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 mars 2011

Canal saint martin

 

Chouette balade sur le canal saint martin, petit tour chez pop market et chez Artazart Design Bookstore et bien sûr je ne suis pas revenue les mains vides!

poster New-York, panier et polaroid de chez Pop Market, livre et sac Bensimon de chez Artazart et malle Cyrillus reçue aujourd'hui

IMG_0235

IMG_0262

IMG_0275

IMG_0277

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0291

IMG_0278

IMG_0285

IMG_0279

IMG_0283

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> bravo pour l'ambiance, tu as beaucoup de gout.<br /> Je cherche désespérément une table basse qui me plaise, pourrais tu me dire ou tu as trouvé la tienne?<br /> Merci
Répondre
K
bonjour,pourrais tu me dire ou tu as trouvé ta bibliotheque s'il te plait,elle est sublime ;)au passage j'aime bcp ton blog et ton univers ,ce que tu couds est vraiment tres joli et tes enfants magnifiques ;)
Répondre
L
tes photos sont vraiment belles...<br /> j'aime beaucoup ton blog !
Répondre
M
Mais que c est joli par ici!! Merci pour cette petite ballade ,je repasserai vous voir.<br /> Au plaisir<br /> Edwige
Répondre
I
Joli chez toi, l'idée des photos est très sympa !
Répondre
Publicité