Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
17 juillet 2011

De retour!

 

Nous voilà de retour après 3 semaines de vacances entre mer et campagne, un vrai bonheur. Plage, piscine, glaces, balades, manèges histoire de bien remplir nos journées et puis 1 semaine entre amis de quoi revenir le coeur plein de souvenirs. Beaucoup de km parcourus aussi cette année: le sud, les alpes de haute provence, la dordogne! Quelques clichés partagés avec vous et une chouette nouvelle à vous annoncer puisque l'arrivée d'un 3ème mininous est prévue en début d'année prochaine ♥♥♥ Enjoy!

IMG_2783

IMG_2884

IMG_3116

IMG_3074

IMG_3148

IMG_3332

IMG_5018

A suivre un article sur les produits de beauté Durance que j'ai eu le chance de tester ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton bibou !!!! C'est chouette les "grandes" familles, ma petite dernière est mon 4ème bibou (et dernière lol) ... trop de bonheur !!!!
Répondre
D
aprés c'est jolies vacances, voici une joile nouvelle, félicitations!!!!
Répondre
L
super nouvelle !!! félicitations ;-))
Répondre
M
Youhouuuu!! Welcome home :)) Kiss
Répondre
E
Pas du genre a laisser des commentaires mais là, je ne peux que te féliciter pour le 3eme bibi a venir !! te féliciter aussi pour ton blog que je consulte tous les jours ; )<br /> Hâte de voir les mini-fringues et la déco pour le joli mini-vous !
Répondre
Publicité