Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
20 juillet 2011

J'ai testé...les produits Durance

 

Chose promis chose due j'ai testé les produits de beauté Durance de la gamme Ancian Rosa et pour une femme enceinte tester des produits naturels c'est plutôt carrément chouette!

IMG_3426

Ce qui m'a le plus séduite c'est que c'est sans paraben et autres cochonneries du même genre et non testés sur les animaux of course! J'avais un peu peur d'être écoeurée par l'odeur de rose et puis finalement non ça le fait bien!

J'ai donc testé la crème visage hydratante, l'elixir éclat et le contour des yeux (oui parce que j'approche de la trentaine!!!!!) et je suis conquise. Une texture agréable et délicate et surtout une pénétration rapide qui ne vous laisse pas une peau grasse! Et puis surtout des prix abordables alors mesdames si ça vous tente c'est par ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est aussi un client a nous pour les étiquettes. Un peu cher je trouve!
Répondre
Publicité