Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
27 juillet 2011

Mes envies

 

petite liste de mes envies du moment en attendant de savoir si fille ou garçon! 

 

#Poussette Bugaboo Bee, gros coup ♥ ça sera LA poussette de numéro 3!

Cmonpremier.com 559 euros

 

bee_ka11

 

# Lit Cocoon de chez Aubert 299 euros, existe en plusieurs coloris (bleu poussière, vert argile, rose poudré et aubergine)

 

aubert-concept-cocoon-lit-bebe-60x120-cm-1

 

# Chaise Luxembourg fermob 81 euros chez smallable

7991-198809-thickbox

 

# Doudou Bobo Choses chez LFG 22 euros

cookie-doudou-small-bobo-choses-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est clair que la Bugaboo n'est pas donnée mais,pas de risque de freins cassés pour le coup ! ni autres mauvaises surprises d'usure.<br /> <br /> J'ai la Cameleon 3 et je l'adore, je te conseille cette marque quel que soit le modèle.
Répondre
J
ItO a la Bee! ds cette couleur en plus! elle est terrible! mais pas top pour les tt petits!!!<br /> biz!
Répondre
C
Héhé félicitations!!!<br /> <br /> J'ai du rater un épisode moi!
Répondre
M
félicitations! ha les préparatifs quel bonheur!
Répondre
S
Jolie liste... Je suis étonnée que tu n'envisages pas de dégoter un lit ancien et de le retaper pour ce bébé !
Répondre
Publicité