Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
5 septembre 2011

jouets Vintage

Jouets vintage et rien d'autre pour bb3! pouets, jouets fisher price, boîtes à musique... un panier plein à craquer! Un vrai bonheur d'arpenter les brocantes à la recherche de trésors parce que oui pour moi ces jouets sont des trésors.

IMG_3881

IMG_3887

IMG_3899

IMG_3898

IMG_3893

IMG_3890

IMG_3902

IMG_3904

IMG_3907

Je recherche des boîte à musique vintage pour agrandir ma collection

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore moi aussi tous ces jouets, je craque complètement pour ta collec'.<br /> <br /> Félicitations pour BB3.
Répondre
P
Une belle découvert grâce à Hellocoton, je pense que je vais vite devenir fan de ton blog! :p Bisous
Répondre
H
felicitations,je ne savais pas que bb3 était en route!<br /> <br /> j'adore ces jouets vintage,j'avoue que moi aussi j'arpente les brocantes en esperant trouver quelques vieux jouets mais rien à l'hirizon!!!!
Répondre
A
le petit oiseau jaune dont on tire la ficelle est dans la chambre de number 2, un vestige de son papa!<br /> complètement d'accord avec toi ces jouets sont supers sympas
Répondre
I
Bravo pour cette belle collection! Ça me rappelle mon enfance... Et bravo pour bb3!
Répondre
Publicité