Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
17 septembre 2011

Sac à langer de Miss J!

Oui parce que nous avons eu confirmation ce matin que c'est bien une petite fille que nous attendons!!!

H A P P Y ♥

L'occasion de vous montrer le sac à langer fraîchement terminé, très inspiré de celui-ci

Liberty adelajda et coton corail.

IMG_4068

IMG_4069

IMG_4072

IMG_4079

Le prénom est choisi depuis un moment, je peux juste vous devoiler celui qu'on avait choisi pour un garçon: Zadig. Maintenant je vais pouvoir attaquer la chambre des filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , félicitation pour votre petite fille , j 'urai aimé vous demander si vous aviez le tuto pour faire le sac car je ne le trouve pas sur les autres blogs merci beaucoup
Répondre
M
my god, c'est beaitifuuuuullll!!
Répondre
V
Félicitation!!c'est super les filles 'j'en ai deux!!) Et ton bag à langer et trop top !!j'adore ce liberty!!
Répondre
R
Quel joli sac à langer!! Et félicitations pour la petite fille!!
Répondre
J
serait-il possible d'avoir le même ???? j'attends aussi une petite fille pour le mois de Novembre et moi si cela avait été un garçon il se serrait appelé Joseph ......
Répondre
Publicité