Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
21 septembre 2011

Shopping bébé

 

IMG_4125

IMG_4124

IMG_4126

IMG_4128

IMG_4130

IMG_4132

IMG_4134

1# blouse et caleçon avec pieds Kiabi, gilet Petit Bateau stock

2# cache coeur home made, sarouel molletonné Kiabi

3# cache coeur home made, caleçon avec pieds Kiabi

4# body oiseaux H&M

5# body en coton bio étoiles Monoprix

6# Gigoteuse étoiles Kiabi

L'armoire se remplie à petits prix!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super le petit marché vêtements bébé... et à petits prix, ca nous change de beaucoup de blogs ;)
Répondre
2
C'est vraiment joli, tu as un don pour dénicher des merveilles qui ne coutent pas un bras ! J'avoue que les ensembles avec les caches-coeurs home made ont ma préférence...
Répondre
A
Oh j'adore!
Répondre
M
Je découvre ton trop chouette chouette blog, je suis sous le charme!
Répondre
C
OhOh!j'ai pas vu ce sarouel chez kiabi, il va falloir que je retourne y faire un tour!
Répondre
Publicité