Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
6 octobre 2011

Chambre des filles #2

 

Ca avance chez les filles! Reste le sol à changer

IMG_4333

IMG_4326

IMG_4334

IMG_4336

IMG_4340

IMG_4338

IMG_4344

armoire de famille repeinte en rose dragée

berceau de famille

lit de Sixtine, table de chevet, bureau et chaise chinés

affiche alain grée chinée

affiche Stockholm happy Home

guirlande étoiles fluo Emilie sans chichi

étagère ikéa

malle cyrillus

guirlande lumineuse la case de cousin Paul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette chambre, et comme les autres, je suis absolument FAN de la couleur du mur... Pourriez-vous me donner les références?<br /> <br /> Un grand merci, et encore BRAVO!!
Répondre
A
Je sais que votre post remonte à des années... mais je trouve la chambre très jolie et je me demandais quelle était la couleur du mur ? Merci !
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> J'aime... TOUT!<br /> <br /> quelle est la peinture utilisée pour le mur gris foncé? Merci
Répondre
V
Superbe !<br /> j'aimerai aussi connaître le nom du gris utilisé sur le mur ...??!!<br /> merci !
Répondre
K
Magnifique!!<br /> tout ce que j'aime ♥♥♥
Répondre
Publicité