Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
26 octobre 2011

Mummy's look #2

A la question "quelle mood kit girl êtes vous?" sans hésitation pour moi c'est le noir et le camel.

crédit photo Vivienne Mok

mood_kit_noir

mood_kit_camel

Le noir parce que c'est passe partout et que ça affine (oui j'ai besoin d'être affinée!!!) à porter avec une belle robe noire, mes Anniel et une veste à étoiles vue chez zara.

Le camel parce que c'est LA couleur tendance de cet hiver à porter avec un pull long beige et des bottines comme celles que j'ai répéré chez Jonak hier et qui me font terriblement de l'oeil!!!!!

Et pourquoi cet article? Parce que je rêve de gagner une séance photo avec la photographe Vivienne Mok et parce que c'est un message subliminal (ou pas!) JE VEUX UN MOOD KIT!!!!!

Concours magazine EGG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau une femme enceinte!!
Répondre
L
Je m'incruste un peu pour te demander "quelle veste à étoiles chez Zara???" J'adore le motif étoile et aimerais bien voir de quoi tu parles ;)<br /> Merci.<br /> Alexia
Répondre
J
Jure moi juste que tu ne vas pas devenir comme la plupart des mamans blogueuses: un blog publicitaire de placement de produit!<br /> En effet ces photos sont très belles, les combis euh ça se discute par contre :-) <br /> ps: ça avait l'air chouette la mum to be party!
Répondre
V
Tes photos sont superbes et tu es une sublime femme enceinte!!! Comme toi, je craque sur ces couleurs pour cette saison. Bonne continuation.
Répondre
Publicité