Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
27 octobre 2011

Cache coeur

Nombreuses sont celles qui m'ont demandé si je pouvais faire des cache coeur, la réponse est oui, 2 tailles sont disponibles (3 mois ou 6 mois).

IMG_4635

IMG_3703

Le cahe coeour rose 6 mois est disponible en boutique, il me reste du sweat gris clair et gris foncé avec une doublure rose à pois ou tissu coeurs pour les filles et à étoiles grises pour les garçon.

M'envoyer un mail pour toute commande: emiliesanschichi@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MAgnifiques ces petits "cache-coeur"!
Répondre
T
Ah heureusement que Vadim va bientôt passer au 9mois sinon je t'en aurais pris encore un :)<br /> Je craque tout le temps sur tout ce que tu fais ! Je vais faire une cure
Répondre
Publicité