Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 novembre 2011

Teinture ♥

#Accumuler les langes de couleurs,  tester la teinture camel et corail de chez idéal, transformer un simple tee-shirt blanc

 

couleurs des langes:

-corail teinture idéal

-camel teinture idéal

-lange prune DPAM

-gris anthracite teinture idéal

-rose camélia teinture vintage donnée par Céline

-vert emeraude lange maison

 

Pour celles que ça intéresse vous pouvez retrouver une leçon de teinture dans le chouette mag Lait Fraise

IMG_5080

IMG_5082

IMG_5084

IMG_5090

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La société qui fabrique ces produit vient de m'informer qu'il est déconseillé d'utiliser ce genre de teinture pour les articles en contact avec la peau de bébé. Pas avant 2 ans et après moult rinçages...
Répondre
E
je recherche la teinture camel et corail ideal. serais tu me dire ou tu l'as acheté stp ? mon supermarché ne fait ps ses coloris :(<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Charmant ce camel! D'habitude, je trouve cette couleur trop terne mais ici, je trouve que c'est plutôt réussi. Et merci pour le lien sur lait fraise, les idées de mélange sont top, je ne tarderai pas à essayer.
Répondre
R
j'ai longtemps hésité à le faire mais tu vas finir par me convaincre....puisque j'utilise encore ces langes, super pratiques meme pour les bb d'un an....mais dis moi ca ne deteint pas dans la machine quand tu les relaves ?
Répondre
R
J'adore ces coloris, les teintures sont très réussies!
Répondre
Publicité