Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
18 février 2012

Mes coups de ♥ déco

 

En ce moment j'♥ les maisons, les triangles, le bois, les couleurs

IMG_5121

IMG_5122

IMG_5123

IMG_5124

IMG_5131

IMG_5132

IMG_5134

IMG_5136

Séléction:

# planches à snacker maison et triangle découpées dans une chute de plan de travail

# tasses BHV et Habitat

# coussin maisons moutarde et coussin géométrique BHV

# plateau en bois, cuillères et assiette Habitat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent tes planches à snacker en forme de maison...j'ai demandé à mon mari une planche à decouper en forme de maison...surement la faute à la marque TAS-KA que j'aime beaucoup depuis que j'ai acheté la patère "ville"...je penses que ça te plairait aussi :-)
Répondre
S
Chouette idée les dessous de plat/verre/vase maison ! J'adore!
Répondre
Y
tout est beau chez toi, grrrr, m'agAce ! bref, je voulais te demander, où puis-je trouver du tissu rose fluo ? je galère trop et comme t'es trop branchée tu dois savoir où ça s'achète<br /> <br /> ça va sinon ? qu'elle est jolie ta mini-Jeanne ... bisous
Répondre
M
Très belle sélection! J'aime beaucoup la tasse et le coussin Habitat :-)<br /> <br /> Et le sticker fluo sur le vase (raccord avec la pivoine), j'adhère à l'idée! je te la pique si tu veux bien :-)
Répondre
T
Comme toujours tu tapes fort et tu me donnes plein d'envies !!
Répondre
Publicité