Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 mars 2012

menthe à l'eau

envie de menthe avec le retour du soleil, vouloir des pâtes et ne plus en vouloir..., gribouiller, installer un nouveau coin bureau, recevoir mes cintres vintage de chez tante suzie parce que j'ai été tentée ici! et revenir de la braderie LFG avec quelques trouvailles.

IMG_6542

IMG_6545

IMG_6546

IMG_6550

IMG_6551

IMG_6561

IMG_6563

IMG_6562

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une petite menthe à l'eau ça annonce l'été... j'aime beaucoup ces petits cintres!
Répondre
A
ça en jette! <br /> <br /> les cintres: wahouuuuuuuuuu
Répondre
C
sont vraiment cake ces cintres !!! et dire que j'ai finis de bosser tellement tard que je n'ai pas pu me lever pour LFG... y'avait du monde?
Répondre
G
Tellement belles toutes ces couleurs...
Répondre
A
Jolis... <br /> <br /> Ici aussi au menu de mercredi des "pâtes aux petites saucisses" comme dirait Lilly... Mais elle, elle les a terminées, faut dire que le dessert était à côté d'elle donc ça l'a motivée!!!
Répondre
Publicité