Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 avril 2012

Organiser un enterrement de vie de jeune fille/

Organiser un enterrement de vie de jeune fille/ recevoir de chez Happy Home un plateau tas-ka et des jolis papiers/ passer la matinée de dimanche à dénicher des petits trésors tasses vintage, miroirs, hochets, livres, filet galeries lafayette et puzzle

IMG_6674

IMG_6676 

IMG_6678

IMG_6682

IMG_6717

IMG_6738

IMG_5688 

IMG_5689

IMG_6719IMG_6720

IMG_6726

IMG_6735

IMG_6722 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Étant moi même une créature vintage ( ben ouais ..née au début des années 70 ..;D) ..je trouve cela vraiment rigolo de voir sur les étagères, les tasses dans lesquelles je buvais mon café au lait ..oui on buvait aussi du café au lait, nous les enfants, à cette époque .( nan, l'alcool dans les biberons était déjà interdit ..bah, ma mère n'était peut être pas au courant ..hihihi) <br /> <br /> Bref tout cela pour dire que je suis totalement attendrie devant cette vaisselle ou les jouets que tu trouves chez Emmaüs ..j'ai à nouveau 8 ans !!
Répondre
L
Chouette chouette chouette tes trouvailles de chine !
Répondre
C
bonjour, petite question indiscrète: la table blanche, elle est vintage ou c'est celle des 3 suisses qui me fait de l'oeil depuis un moment mais que je n'arrive pas à me décider à acheter sans l'avoir vue?!!!
Répondre
L
D ou viennent les jolis verres jaunes?
Répondre
P
Prem's pour les clés si elles sont toujours dispos !
Répondre
Publicité