Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
6 avril 2012

vintageries

Je sais pas vous mais moi je suis pas fan des nouveaux jouets pas super beaux et pas toujours adaptés je trouve, les consoles de jeux ne mettront pas les pieds chez moi et les puzzles dora et compagnie non plus! Je dis oui aux puzzles aux couleurs pétantes, aux jeux avec lesquels on apprend sans s'en rendre compte, aux livres de lecture qui nous rappelle notre enfance! Fernand Nathan est mon ami!!!!

Voilà mes trouvailles made in emmaus

IMG_6754

IMG_6752

IMG_6758

IMG_6755 

IMG_6760

IMG_6763

IMG_6767 

IMG_6765

 

et j'en profite pour vous parler de ma copine Jue qui ouvre sa chouette boutique ça s'appelle Charlie & June et c'est plein de merveilles en tricot.

banniere-charlie-boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vendez vous votre pyramide a anneaux educalux?<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Ahh Béatrice et son petit chat!!!!!! Merci pour le flashback :D
Répondre
C
Que d émotions en revoyant le livre avec lequel j ai appris à lire! " Yves et Béatrice" si les souvenirs sont bons!
Répondre
M
Complètement d'accord avec toi!!! Et en plus, ces jeux de notre enfance ont beaucoup plus de succès auprès des enfants ;-) Merci Emmaüs et les vide-greniers!
Répondre
C
le tableau magnetique déchire! Ils doivent adorer ça!!!
Répondre
Publicité