Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
17 mai 2012

Coudre & chiner

 

IMG_7505

IMG_7514 

IMG_7523

IMG_7524

IMG_7525

IMG_7526

IMG_7527

IMG_7530 

IMG_7532

IMG_7528

Coudre une blouse en liberty/ boutons pommes offerts par ma Yeah yeah/ courir acheter ces jolis paniers chez H&M/ chiner des babioles, des lucioles et surtout les lucioles de mon enfance/ un corde à sauter/ une chaise pour Arthur/ des gobelets tupperware et des corbeilles/ un masque Tigre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://www.tie-ne.blogspot.be/2012/01/flat-life.html<br /> <br /> <br /> <br /> love your style and pictures on Pinterest! beautiful vintage toys<br /> <br /> think we have a similar style!<br /> <br /> greetings
Répondre
A
oh trop bien moi aussi ma mumm m a retrouvé une luciole et mes kiki j adore :)) quelle chance d avoir pu en garder plus -
Répondre
M
chouette déco tous ces objets et vieux jouets!
Répondre
E
Quel blog magnifique, vous me donnez beaucoup d'inspiration pour la chambre de mon fils.<br /> <br /> J'ai gardé la luciole aviateur de mon enfance. Savez-vous que c'est le modèle le plus coté car le plus rare ? vous avez eu beaucoup de chance et surtout un grand talent pour toutes ces trouvailles.
Répondre
O
je suis fan de tous tes petits joujoux vintage !! ça me rappelle un tas de souvenirs à chaque fois !!!
Répondre
Publicité