Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
25 mai 2012

Un mercredi à Paris

 

Pictures8

Récemment mis à jour

IMG_7604

IMG_7573

IMG_7574

IMG_7580

IMG_7582 

IMG_7586

IMG_7591

IMG_7592

dépenser un peu de sous à la vente privée Smallable/ déposer un colis à Elisa et en profiter pour boire une coupe de champagne/ retrouver Yeah yeah pour boire un coup en terrasse (du perrier cette fois!) et faire du shopping/ et enfin assister à la soirée My little Paris pour découvrir une machine qui permet de faire ses produits de beauté soit même/ boire des cocktails de la mort dans un endroit magnifique en compagnie de filles très sympa en écoutant de la musique qui déchire!!! Vous l'aurez compris une très bonne journée ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
*
sympa le petit programme pariesien! Ca donne envie! Ca me fait rire, j'ai bossé pour la machine à fabriquer ses produits soi-même! J'ai fait leur site et leur com' internet! Alors tes impressions sur la machine? C'est bien ou pas? Perso je l'ai au bureau mais on l'a pas encore testée!
Répondre
A
moi j'en veux des mercredi comme ça!
Répondre
M
mercredi rempli mais chouette programme! :o)
Répondre
M
Ouais raconte nous un peu la machine......
Répondre
T
Tiens moi aussi, j'ai passé un chouette mercredi de congés sous le soleil avec la miss my brouhaha! Vive le mercredi de vacances!
Répondre
Publicité