Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
1 juin 2012

Coup de ♥ Ô mauricette

 

Un coup de ♥ pour la boutique en ligne ô mauricette "petit bazar retro-poétique" et ses superbes affiches Inaluxe.

Inaluxe_Sooty_Owl

Affiche-oiseaux-Inaluxe--300x213

b_1156599_image1

Il y a bien sûr beaucoup d'autres merveilles chez ô mauricette mais je vous laisse découvrir! Moi j'ai reçu hier le pschitt anti-monstres à la fleur d'oranger et je peux vous dire qu'il y en a 2 qui étaient excités comme des puces à l'idée de pschitter pour faire de beaux rêves!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui ils ont une jolie selection d'objet! on a envie de tout acheter! :o)
Répondre
C
Oh! encore une bien jolie boutique à decouvrir et à mettre en favori.
Répondre
3
effectivement de très belles affiches
Répondre
Publicité