Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
5 juin 2012

Birthday (suite et fin)

IMG_7864

IMG_7949

IMG_7962

✭✭✭ La déco

Guirlande fanions, pompons en papier de soie, déco de table HEMA

vous pourrez aussi trouver votre bonheur chez Annikids

✭✭✭ Le gâteau/ tarte aux pommes caramel beurre salé

une pâte brisée, des pommes, un pot de compote pommes et caramel au beurre salé Charles & Alice  et hop au four, régalez vous!

Et pour celles qui veulent me donner un coup de pouce je participe au concours Chambres d'enfants Bubblemag, votez pour la chambre de Sixtine et Jeanne! Merci ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voté! J'ai découvert votre blog il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite craqué sur la déco des chambres des enfants.
Répondre
K
Je me suis exécutée j'ai voté :D<br /> <br /> Il comptera même double car je me suis créée un compte. J'aime vraiment bcp leur chambre! Et du coup j'ai découvert un nouveau beau blOg!
Répondre
T
La chambre est tellement jolie, j'ai voté! Et puis je ne crois pas l'avoir déjà dit : bon anniversaire!
Répondre
Publicité