Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 août 2012

DIY Lit cabane

C'est en naviguant sur le net que je suis tombée sur un lit superposé cabane et puis je me suis dit que ça serait super chouette pour Arthur. Je me suis alors mis en tête de lui en faire un et comme je veux tout, tout de suite hop direction le magasin de bricolage. Il suffit juste de mesurer le lit au préalable.

Matériel:

- 3 planches de bois suivant les dimensions du lit (2 pour les côtés, une pour le toit) nous on a opté pour de l'aggloméré pour le laisser brut, 1.5cm d'épaisseur

- 4 equerres

- des vis

- une scie sauteuse pour découper les fenêtres

Ensuite il suffit de dessiner les fenêtres, de les découper et d'assembler les 3 planches en les fixant avec les equerres. Et voilà un lit cabane à petit prix ♥

 

IMG_9367

IMG_9365

IMG_9360

IMG_9361

IMG_9363

IMG_9365

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Super idée<br /> <br /> Pourriez vous donner les.mesures.des.planches.svp? <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
B
J'adore cette idée!!! Bravo!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette idée... Je la garde dans un petit coin de ma tête pour le jour où on fera la chambre de notre deuxième fille...!!!
Répondre
K
Je rattrape mon retard...10 jours sans surfer sur la toile...super ton idée de lit-cabanne, j'adore qu'on me donne des idées comme ça pour pas cher!! et ta bannière est plus punchy comme ça :D
Répondre
J
T'as de la suite dans les idées !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Merci du tuyau !
Répondre
Publicité