Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
14 septembre 2012

♥ BLUNE

Méga coup de ♥ pour Blune, une marque pour femmes et enfants mais aussi un concept: le mooding, l'envie de partager ses humeurs et ses émotions. La collection automne/hiver se décline au gré de vos humeurs: lendemain de fête, superpower, dessine moi, larmes de joie, smart, fairplay, la tête dans les nuages, la tête dans les étoiles, aniti dépression, dessine moi et vanités. Je sais pas vous mais moi je suis fan ♥

BLUNE-LENDEMAINDEFETE-BB-BDRVB2

BLUNE-LENDEMAINDEFETE-F-BDRVB1BLUNE-LEGGINGS-BB-BDRVB

BLUNE-SMART-BB-BDRVB

BLUNE-SMART-F-BDRVB2

BLUNE-VANITES-F-BDRVB

BLUNE-CURIOSITES-F-BDRVB2

Promis je vous fais partager d'autres coups de coeur très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les pantalons me font de l’œil !
Répondre
M
J'adore ces tish mais ils sont trop chers pour moi malheureusement !
Répondre
M
Très sympa...j'irai jeter un coup d'oeil dans les boutiques distributrices...
Répondre
N
j'adore !!! surtout le t/s avec le joli noeud ... tout est finalement très très beau !! merci pour cette découverte ...
Répondre
M
Vraiment très sympa, merci d'avoir partagé ta découverte ...
Répondre
Publicité