Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
16 septembre 2012

chiner mais pas que...

ressortir les collants/ porter mon nouveau tee-shirt Blune/ chiner des hochets, des paniers, des livres, un miroir, un egouttoir so vintage/ tomber sur un nid d'étagètes tomado chez emmaus ♥/ être invités au musée des arts forains/ faire la connaissance des créatrices du site Surpriz/ manger une barbapapa/ coudre un manteau pour Jeanne

IMG_8041IMG_8048

 

IMG_8051IMG_8029

IMG_8055IMG_8056

 

IMG_8061IMG_8063

 

IMG_8064IMG_8065

IMG_8067IMG_8068

 

IMG_8069IMG_8070

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve super belle cette petite veste matelassée !
Répondre
Z
un doux week-end regorgeant de merveilles !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
F
Un chouette week-end !
Répondre
S
Waou, le manteau, j'adore!<br /> <br /> Et c'est vrai, comment fais-tu, moi avec mes 2 j'attends toujours de caser un temps pour coudre!!! Bravo, ça fait rêver au moins!Et donne plein d'idées! Les Tomado, ma lubie du moment!
Répondre
M
Joli le manteau pour Jeanne et le musée des arts forains j'adore
Répondre
Publicité