Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
27 septembre 2012

Résultat concours Surpriz

 

Merci à toutes pour votre participation, j'ai aimé vous lire♥

Capture

La gagnante est Choufleurlajolie, elle va recevoir une jolie boîte à merveilles♥

"Justement je voulais essayer ces petites boites surprises!!!
Comme tout le monde, j'ai eu quelques surprises (demande en mariage, bébé...)
Mais pour moi, ma plus grande surprise, ce sont les amis que nous apporte la vie, être amie avec quelqu'un depuis 10 ou 12 ans et se souvenir du premier jour ou on les a rencontrés, je trouve que c'est une belle surprise!!!
Merci pour ce concours"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Emilie !
Répondre
V
Bravo à choufleurlajolie, j'espère qu'elle nous montrera sa boîte!
Répondre
W
bravo Emilie!!
Répondre
C
Youpiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité