Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
2 octobre 2012

♥ Vert

ventilateur vintage chiné par ma copine Jue/ plaid provenant de ce site qui vous permet d'imprimer sac, coussin, plaid.../ trousse H&M et carte de chez Happy home/ guirlande love que vous pouvez retrouver dans mon shop/ tricot en cours/ napperon chiné et milk déco/ chaise formica

IMG_0211

IMG_0212

IMG_0218

IMG_0206

IMG_0219

IMG_0220

IMG_0221

Un chouette concours ici et vous pouvez désormais me suivre sur ma page facebook emiliesanschichi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette couleur de laine! tu tricotes quoi?
Répondre
2
Haaan le ventilo trop beau !!!!
Répondre
V
Sympa l'idée du plaid personnalisé! Merci, je vais surement passer commande, moi qui rêve de jolis motifs chevrons!<br /> <br /> Et ton ventilo, j'ai exactement le même en bleu ciel, en vert d'eau j'adore!
Répondre
J
Oh j'aime beaucoup cette couleur aussi. Le ventilateur est juste trop beau !!!
Répondre
S
humm envie d'une menthe à leau moi...
Répondre
Publicité