Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
5 octobre 2012

En vrac

retrouver Fantine, Ella et Céline pour un déjeuner/ assister au tournage d'une mini série des maternelles/ emmener Arthur a un casting/ retourner à la fabrique Dawanda pour vous concoter un DIY/ faire du shopping pour les enfants/ regarder Jeanne grandir/ peindre mes couverts de cuisine/ tester une nouvelle coiffure

IMG_8279

IMG_8283

IMG_8285

IMG_8345

IMG_8316

IMG_8317

IMG_8321

IMG_8326

IMG_8328

IMG_8329

IMG_8330

IMG_8331

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vis à 100 à l'heure, dis moi?! En tout cas j'aime beaucoup ton idée de peinture pour habiler de simples couverts en bois!<br /> <br /> bon week-end!
Répondre
V
moi j'aime bien ta coiffure et tout le reste :-)<br /> <br /> un petit quelque chose en tissu dans les cheveux serait trés joli aussi
Répondre
C
Oh j'adore la photo avec ce super meuble de cuisine jaune !!
Répondre
A
J'adore ls photo de Sixtine & Fantine ❤️
Répondre
F
Et bien, tu ne t'ennuies pas !
Répondre
Publicité