Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
22 octobre 2012

Vente vintage

ventevintage

 

Si un article vous intéresse me laisser un commentaire ou un mail emiliesanschichi@gmail.com, les prix s'entendent sans les frais de port

 

vente vintage

Polly Pocket Maison vendu avec 2 bonhommes (dont 1 avec le visage effacé) 9€

RESERVE Marie

vente vintage1

Polly pocket Piscine et école vendu avec 2 bonhommes 9€

RESERVE François

vente vintage2

Polly pocket restaurant vendu avec 2 bonhommes (dont 1 avec le visage effacé) 9€

vente vintage3

Petit polly pocket chambre vendu sans bonhomme 5€

RESERVE Constance

vente vintage4

Imitation Polly pocket avec 5 animaux 8€

RESERVE François

 

vente vintage7

Jouets à construire tupperware toys 5€ pièce

chien RESERVE François

vente vintage9

Frigo comme maman 15€

vente vintage10

Family farm fisher price (autocollant du dessus abîmé, intérieur impeccable) 12€

vente vintage11

Jeu de formes fisher price 12€

 

vente vintage13

Culbuto caniche (le socle bleu est un peu décollé) 8€

vente vintage14

Livre bébé (attention il n'est pas en français) parfait état 6€

 

vente vintage16

hochet fisher price 5€

RESERVE Constance

 

 

 

IMG_0607

Pouet bianca & family 5€

IMG_0611

hochet vintage 5€

RESERVE Delphine

 

IMG_0615

hochet ambi toys 4€

IMG_0616

radio fisher price 5€

RESERVE Delphine

IMG_0627

jouet pour parc Raymond 9€

IMG_0628

jouet pour poussette 6€

IMG_0629

balle qui fait pouet 4€

 

IMG_0643

bidibules 3€ pièce

il reste 2 rouge

IMG_0644

vehicule fisher price avec bonhomme 4€

IMG_0648

livre Caroline aux sports d'hiver et en Europe (petite anotation dans caroline en Europe) 4€ pièce

IMG_0649

4€ pièce

RESERVES Caroline

IMG_0653

puzzle 8€

RESERVE Caroline

IMG_0654

taie d'oreiller 57x35cm 3€

RESERVEE Marie

IMG_0655

serviette en tissu 45x45cm 2€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> je vous ai envoyé un mail il y a une petite semaine, je suis vraiment intéressée par la voiture Fisher Price et le bidibulle restant. Pourriez-vous me tenir informée ? <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
G
Bonjour, je suis intéressée par la voiture fisher price et un bidibulle.
Répondre
B
Si c'est encore dispo je veux bien le livre bébé :-)))<br /> <br /> bises
Répondre
S
Hello, je découvre ton joli blog via Poulette Magique, j'aime beaucoup!! Trop fort, le frigo "comme maman" j'avais exactement le même!!!!! Je m'en souviens encore et pourtant c'était il y a...30 ans au moins (OMG ça nous rajeunit pas ma pov dame!^^). Il fonctionne à pile et au fond un ventilateur fait du "froid"...J'avais aussi "Caroline aux sports d'hiver..."<br /> <br /> Amusant de retrouver les jouets de notre enfance par ici!<br /> <br /> bises et bonne continuation!!! Je reviendrai!
Répondre
M
Bonjour Emilie ... je viens de lire tes commentaires et suis surprise de la teneur de certains ... je pense que certaines personnes ont oublié d'être cordiales et surtout que le concept de la brocante c'est de dénicher et d'avoir la chance de trouver des choses ... ensuite soit on les garde soit on les revends ... libre a chacun de faire ses prix ! et de trouver des objets similaires a petits prix si ça ne convient pas à ceux qui visitent ces pages !!! <br /> <br /> oh mais alors ... un coup de gueule du matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises emilie et continue ton blog !!!!
Répondre
Publicité