Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
3 novembre 2012

by instagram

reprendre le chemin du travail/ se déguiser/ jouer/ prendre des forces/ préparer des burgers/ bricoler un hibou avec un rouleau de papier/ aller au parc avec les filles/ les emmener au cinéma/ craquer encore une fois pour un sac Nat et Nin assorti à mes boots à paillettes/ acheter une chemise/ faire les fous

IMG_8479

IMG_8483

IMG_8499

IMG_8501

IMG_8575

IMG_8597

IMG_8614

IMG_8617

IMG_8619

IMG_8620

IMG_8621

IMG_8622

IMG_8631

IMG_8651

IMG_8655

IMG_8661

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aww les petites sont vraiment trop mignonnes ;D
Répondre
T
Drôlement jolie cette petite série ! Vivante à souhait ;-))
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre blog !! <br /> <br /> Où se procurer les cartes posales Smile ?<br /> <br /> Merci d'avance,
Répondre
J
hello, j'aime beaucoup le meuble vaissellier-bibliothèque de la deuxième photo. Est ce une pièce neuve ( qui peut être achetée, d'où ma question intéressée...)? merci d'avance!
Répondre
L
Oh lala j'adore tes boots à pailettes! Elles viennent d'où sans indiscrétion???<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
Publicité