Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
17 novembre 2012

Mon coup de ♥ My Little Bazar

Parce que ça n'est pas toujours simple de trouver des déguisements dignent de ce nom j'ai eu envie de vous faire découvrir ceux de My Little Bazar. Dans les magasins de jouets on trouve raiponce et ses copines mais il n'y a pas à dire moi je préfére 1000 fois un joli tutu, une cape en tulle et une baguette magique ♥ Je vous ai sélectionné quelques déguisements mais chez my little bazar il y a aussi des justaucorps de toutes les couleurs, des bagues en coeur, des barrettes, des gloss, des colliers à bulles, des couronnes de fleurs bref de quoi gâter vos petites princesses.

Pictures32

Pictures33

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement ils vaillent le coup, kro mignon le pierrot!
Répondre
M
rho non mais le petit chaperon rouge, quoi!!!! <3 Je ne sais pas chez toi, mais les déguisements c'est LE jeu préféré depuis des années!!!!! Une valeur sûre :-)
Répondre
C
Le déguisement du petit chaperon rouge est trop choupinou ! :)
Répondre
Publicité