Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
21 novembre 2012

Concours Merci Ginette

 

Banni_re_Merci_ginette_Yellow_Cat

Je vous avez prévenus le mois de novembre vous réserve un tas de surprises ♥ La semaine dernière il y a avait un doudou et une guirlande de ma boutique à gagner ici et aujourd'hui Elise vous propose de gagner un sac Hello milky

Pour participer rien de plus simple il faut liker la page de Merci ginette , la mienne et me laisser un commentaire en indiquant votre coup de ♥ dans sa superbe boutique. Un tirage au sortsera effectué le 28 novembre Good Luck

77974984_p

80599972_p

crédit photo Merci Ginette et Charlie forever

 

Et le concours avec TheLittleFactory continue jusqu'au 23 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile de jouer en temps et en heure avec une petite Adèle de 6 mois...<br /> <br /> Alors mon article préf' chez Élise est en rupture de stock voilà!<br /> <br /> C'est le mouton Gingiber que je possède déjà.<br /> <br /> Les pages sont déjà likées.<br /> <br /> Bisou!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce nouveau concours, j'aime beaucoup le sac " curieux renard", très joli. Bonne chance à toutes
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> j'aime bien ce vase :<br /> <br /> http://merciginette.bigcartel.com/product/vase-soliflore-demoiselle-coiffee-muik-design<br /> <br /> je suis fan des pages fb : jero69006 ou jerome C.<br /> <br /> longue vie à ton blog et merci pour ce jeu
Répondre
F
Merci pour ce concours. J'aime les 2pages Facebook. Dans la boutique je suis fan des gouttes de toutes les couleurs et les doudoune poissons m'ont fait de l'œil . Génial !
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plasir, alors j'adore tout dans la boutique merci ginette mais la je choisis les gouttes en laine! <br /> <br /> Vos deux pages sont likées et sous mon nom AUDE GIRARD, voila on y croit fort !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> merci à vous
Répondre
Publicité