Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
26 novembre 2012

Concours Happy Bulle

 

header

 

Aujourd'hui je vous fais découvrir Happy Bulle, un site extra qui permet de transformer les dessins de vos enfants en bijoux mais aussi des médailles gravées, des miroirs liberty, des badges... J'avoue ne plus quitter mon bracelet gravé avec les 3 prénoms de mes enfants♥

imageimage2

 

image3image4

 

 

 

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule Happy Bulle vous propose de gagner un bracelet avec une médaille gravée. Pour participer vous laissez un commentaire avec votre article préféré parmis les merveilles du site et cerise sur le gateau si la gagnante est inscrite à la newsletter Happy Bulle (s'inscrire en haut à droite du site) elle gagne en plus un miroir liberty. Et parce que c'est noël les frais de port sont offerts à partir de 50€ d'achat. Concours ouvert jusqu'au lundi 3 décembre

Bracelet-argent-medaille-dessin

Miroir-liberty

FPO-Noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit message pour savoir si les résultats ont été donnés ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée :)
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Un grand merci pour le concours, je craque pour : http://www.happybulle.fr/bijoux-grav%C3%A9s%2Fbijoux-grav%C3%A9s-or%2Fbracelet-m%C3%A9daille-ronde/#cc-m-product-5587587116 <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
oh oui je connaissais mais n'ai jamais franchi le pas : c'est une excellent idée...moi j'aime :<br /> <br /> Bracelet médaille ronde intégrée gravée argent
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un concept très sympa ! Je tente ma chance avec plaisir ^^<br /> <br /> Mon article préféré dans la boutique est le Bracelet gravé argent : http://www.happybulle.fr/bijoux-grav%C3%A9s%2Fbijoux-grav%C3%A9s-argent%2Fbracelet-argent/#cc-m-product-5628849016<br /> <br /> Je suis inscrite à la news (redsibylline(at)hotmail.com).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
M
Bracelet au nom de bibou commandé au père Noël cette année mais je tente ma chance (j'ai été très sage cette année!). En tt cas jolie boutique à faire découvrir!
Répondre
Publicité