Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
28 novembre 2012

En attendant noël #2

Commencer les achats de noël et d'anniversaire/ maison piny pon vintage pour les 4 ans de Sixtine/ tutu mylittlebazar pour compléter sa tenue de princesse/ poupée pigmée pour Jeanne de chez thelittlefactory/ Magnatab alphabet de chez mylittlesquare/ maison des sylvanian/ coudre une jupe en lainage assortie au gilet H&M/ terminer le calendrier de l'avent

IMG_1171

IMG_1173

IMG_1176

IMG_1178

IMG_1179

IMG_1180

IMG_1181

IMG_1184

IMG_1185

IMG_1188

IMG_1189

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton univers ... j'aime beaucoup ! à très bientôt ...
Répondre
T
Excellent ce calendrier de l'avent !!!!! J'aime !
Répondre
C
Très chouette tout ça, et depuis le temps que je cherche un porte carte postale cette idée me donne encore plus envie !<br /> <br /> J'avoue qu'il y a l'air d'avoir de beaux paquets bien remplis, je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans moi !
Répondre
S
Impecc ! Super joli tout cela !
Répondre
S
oui le calendrier donnerait presque envie de redevenir petite...
Répondre
Publicité