Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
16 janvier 2013

♥ sweat

Dans ma garde de robe j'ai un tas de sweats, mon préféré en ce moment c'est mon sweat saumon avec des petits noeuds dans le dos ♥ mais il y a aussi le tête de mort de chez H&M, le gris avec empiècements de chez monop, celui à étoiles de chez pimkie et le rose chiné de chez monop. Avec une veste, un foulard, un jean je suis fan

IMG_1888

IMG_1911

IMG_1921

IMG_1923

IMG_1925

IMG_1926

IMG_1928

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, on l'a toutes celui avec le skull en dentelle ;-) j'ai aussi celui de chez Pimkie mais en noir.
Répondre
V
C'est vrai qu'ils sont beaux ces sweats!! très joli choix!
Répondre
H
Super jolis !!!<br /> <br /> de où vient celui avec les noeuds dans le dos?
Répondre
G
J' aime le premier il est top !!
Répondre
M
fan du sweat.... sous toutes ses formes.... mais le gris monop est juste parfait!!!!
Répondre
Publicité