Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
17 janvier 2013

en vrac

ma nouvelle bague/ découvrir le musée de la chasse et de la nature à Paris/ préparer mes voeux/ immortaliser ces moments/ décorer ma chambre/ préparer les 1 an de Jeanne/ recevoir les voeux de ma Jue

 

IMG_9424

IMG_9426

IMG_9437

IMG_9449

IMG_9450

IMG_9459

IMG_9460

IMG_9461

IMG_9463

IMG_9464

IMG_9465

IMG_9471

IMG_1879

IMG_1880

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau cygne vert!!
Répondre
E
Olalala cette bague est magnifique, d'où vient-elle ? :D
Répondre
M
Mmmh elle est belle cette bague! et le reste aussi d'ailleurs!
Répondre
M
Archi fan de la bague, mais pas trop du musée de la chasse ^^ J'y peux rien, c'est psychologique (j'irais au Museum d'histoire naturelle j’apprécierais, alors que c'est la même chose!) La poupette est jolie comme tout en tout cas!
Répondre
H
Comme elle est grande ta Jeanne!! Elle marche déjà? La mienne pas encore...mais elle est tout aussi forte pour mettre le bazar! Elles sont toutes douces ces photos...
Répondre
Publicité