Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
28 janvier 2013

Playtime

Hier je suis allée au salon playtime dénicher les nouvelles tendances et je dois dire que je n'ai pas été déçue! Waouh j'en ai pris plein les yeux, je vous montre mes coups de ♥

 

Numéro 74 du vintage, du linge sublime et des couleurs à tomber

IMG_2235

IMG_2236

Wool Fabrique des objets uniques en laine, du fait main, une tradition du tissage et une contribution au développement durable moi je dis OUI! énorme coup de ♥ pour les paniers de rangement et les tapis

IMG_2240

IMG_2241

My little day pour des fêtes colorées et graphiques

IMG_2245

IMG_2248

IMG_2251

Pigmée décoration textile pour enfants, du coton, des couleurs d'antan et de la simplicité

IMG_2255

Feiyue les baskets trop canon 

IMG_2256

IMG_2257

Petit point accessoires, sacs, vêtements et bijoux pour petites et grandes  

IMG_2258

Anïve for the minors du confort et du design  

IMG_2260

Bakker made with love je craque pour les couleurs et les imprimés 

IMG_2263

IMG_2264

et le stand Doolittle où j'ai rejoins ma copine Elisa  et Madeleine Petite une très jolie rencontre 

IMG_2265

IMG_2270

Je suis rentrée avec pleins de trésors ♥ et j'ai aussi rencontrées Hélène et Milouze c'était chouette de vous voir les filles 

IMG_2271

IMG_2274

IMG_2275

IMG_2276

IMG_2277

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Emilie! Merci aussi aux autres personnes et d'autres blogs pour "Wool Fabrique"! <br /> <br /> Maya<br /> <br /> Wool Fabrique
Répondre
J
Ca fait carrément BA-VER, et ça donne plein d'idées aussi! Merci :)
Répondre
E
Ça a l'air très sympa et en effet, si les triangles nous envahissent ... ;)
Répondre
F
Chouette blog que je découvre aujourd'hui, et super trouvailles au salon. Que de tentations de craquages!! A bientôt,<br /> <br /> Flo de *Tadaam!
Répondre
M
t'as vu il y a une vente bakker demain sur so small !? :)
Répondre
Publicité