Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
6 mars 2013

Jeanne

Presque 1 an sépare cet article  de celui d'aujourd'hui, ma Jeanne est devenue si grande, si vivante, si remuante ♥ son odeur me rend dingue, j'adore entendre sa petite voix à l'autre bout de l'appartement m'appeler "maman", ses petites bouclettes, son petit pas qui se précipite quand papa rentre du travail, la voir taper à la porte de son frère, les rires le soir avec sa soeur

IMG_3073

IMG_3078

IMG_3075

IMG_3080

IMG_3082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'où vient ton jolie tapis ? ;)
Répondre
J
Elle est mignonne la petite bonne femme. C’est fou qu’ils poussent vite nos petits tu ne trouves pas ? Tout comme ma petite Abbie, qui a trois ans !
Répondre
Z
Mignonnette la mini-demoiselle !<br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Ho un amour ta pepette
Répondre
_
La miss porte un de mes prénoms préférés :)
Répondre
Publicité