Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
13 mars 2013

MonkeyChoo (concours inside)

 

Aujourd'hui pas de look du mercredi mais un joli concours avec MonkeyChoo pour offrir une fête d'anniversaire unique à vos enfants ♥ Dans sa boutique Cynthia vous propose de la déco, de la vaisselle, des invitations, ballons, babioles mais surtout des thèmes pour filles et garçons moi je craque pour les thèmes super héros et Alice ♥ j'avais d'ailleurs commandé chez elle pour l'anniversaire des filles

Pour tenter de gagner un lot fille ou garçon il suffit de liker la page facebook MonkeyChoo et la mienne et de me laisser un commentaire pour me dire sur quel thème vous craquez! Tirage au sort le mercredi 20 mars GOOD LUCK

 

fillegars

 

Il y a aussi un super concours avec mes copines blogueuses chez Emilie du blog icioulà avec un box surprise à gagner

Sans-titre-13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'adore le theme aviateur pour mon petit bonhomme qui fetera ses 4ans fin mai!et j'ai liké les 2 pages FB
Répondre
C
J'adore la box circus, et je like vos deux pages :) fan inconditionnelle ! :)
Répondre
F
Bonsoir, j'ai liké les deux pages (zoe campniac) et je joue en prévision de l'anniv' de mon petit prince (bientôt 6). merci d'avance!
Répondre
M
Dur sur de choisir pleins de beaux thème mais mon fils a choisi le thème pirate !!!! J'ai liker les 2 pages !!!!
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours je tente ma chance ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je like les 2 pages FB sous le pseudo Angiie Hihi<br /> <br /> <br /> <br /> le thème sur lequel je craque c'est le thème little pois (que je pense d'ailleurs certainement commander pour fêter les 6 ans de ma fille en famille)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité