Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
8 avril 2013

N°74 (concours dedans)

 

 

Pictures

Pictures1

Zoom sur N°74, mon gros coupe de coeur du salon Playtime. N°74 c'est tout d'abord une histoire d'amitié entre deux cousines Nancy l'Italienne et Poupy la Française passionnées de beau et de vintage.

N'arrivant pas à trouver leur bonheur elles décident de créer une collection textile et de mobilier pour enfants faite à la main dans une démarche éthique. Elles dessinent les motifs, choisissent les tissus et s'occupent de la production. Toute leur collection est fabriquée à la main en Thaïlande par une coopérative de femmes, système qui permet à ces femmes de travailler de chez elle. Nourrir et conserver le respect entre les artisans et les créatrices est très important.

Après le succès de leur collection de linge de lit et de coussins elles décident de lancer la gamme BE HAPPY composée de déguisements faits à la main, de papeterie, jeux pour les fêtes, cadeaux d'anniversaire... Aujourd'hui je vous propose de jouer pour tenter de gagner un set licorne comprenant: 1 guirlande, 6 cartes d'invitation avec enveloppes et 6 petites pochettes garnies de 4 surprises (bracelets, montre en tissu, porte monnaie, bague) ou un set chevalier comprenant 1 guirlande, 6 cartes d'invitation avec enveloppes et 6 petites pochettes surprises garnies de 4 surprises (bourse, porte clés dinosaure et chevalier, montre)

Pour participer il suffit de me dire quel âge avait Poupy en 2009 lors de la création de N°74 sachant que Nancy est née en 1974 et que 74 est la somme des âges des 2 créatrices lorsqu'elles ont créé la marque. Vous pouvez également liker la page facebook pour suivre les nouveautés

GOOD LUCK & BE HAPPY♥ tirage au sort le mercredi 17 avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon dieu comme c'est bobo trash
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Réponse : 39 ans
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, la réponse est 39 il me semble.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> Je pense qu'elle avait 39 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Cornflox
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Poupy avait 39 ans (heureusement que c'était pas trop dur, car les maths et moi... !)
Répondre
Publicité