Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
16 avril 2013

Nixon

IMG_3653

IMG_3667

IMG_3677

chienchien2

En écho au post de Eve , parce qu'elle m'a dit si je fais un article sur mon chat tu en fais un sur ton chien et parce que moi aussi j'ai envie d'un mojito!!! Parce que je me défile pas devant les défits et parce que c'est vrai que je ne vous ai jamais présenté mon chien voilà Nixon le grand pote de Jeanne♥ Lachez vous donc sur les commentaires pour que je puisse boire des mojitos! Et vive les chiens cons parce que le mien il en tiens une sacrée couche hein!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tout mignon et il a l'air tellement gentil !!! La première photo est adorable, je suis fan !!!
Répondre
N
Pas sur que Nixon soit plus "con" que mon Gribouille !!! Et un mojito, un !!!
Répondre
M
Et si tu arrives à 60 comms elle te paie un autre mojito !! ?
Répondre
S
J'ai le même chien en plus gros et en peut-être plus demeuré (mais qu'est ce que je l'aime ce chien beige). Sa gentillesse est abyssale il ne moufte même pas si des mains d'une terreur de 13 mois lui enfonce les ongles dans les globes oculaires. Il sert de mannequin pour déguisement pour l'autre terreur de 5 ans et demi, et peut supporter le serre tête de Blanche Neige enfoncé dans les tympans pendant un temps infini. Bon mais con, c'est lui. Il a un vrai prénom de chien, enfin presque, mais nous on le surnomme Brigitte, et ça lui va à ravir.
Répondre
C
Je suis bien d'accord: vive les chiens cons! ma Cookie en est un bel exemple aussi!
Répondre
Publicité