Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie sans chichi...
12 mai 2013

Chine etc...

IMG_4193

IMG_4196

IMG_4200

IMG_4208

IMG_4202

IMG_4203

IMG_4207

IMG_4209

IMG_4199

IMG_4204

IMG_4205

IMG_4198

IMG_4173

IMG_4176

IMG_4190

IMG_4191

On a chiné une armoire de poupée/ un panier/ de la vaisselle pastel/ un pichet/ une affiche et un papillon pour notre cabinet de curiosité/ une petite table/ une lampe verte/ des assiettes/ un porte manteau et un sac en crochet ♥/ j'ai ressorti ma machine pour un sac et une blouse/ on a fixé la baladeuse dans la chambre d'Arthur pour en faire un plafonnier/ et je vous montre quelques clichés que j'aime

Merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire ♥♥♥

Jeanne porte un t-shirt pommes Smafolk de chez Dinodeluxe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey j'avais raté ce post avec cette armoire de poupée, canon !
Répondre
V
de jolies trouvailles !!
Répondre
M
Je crois bien être amoureuse de ce petit cabinet de curiosités. Et le reste, eh bien c'est ravissant aussi !
Répondre
T
tout est parfait! quelle belle chine :)
Répondre
L
Encore de belles trouvailles par ici! Et ton cabinet, j'adore l'idée!<br /> <br /> belle soirée*
Répondre
Publicité